la team des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la team des dragons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GRAW Tournoi des Bad Boy Of Live

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crochet
Dragon Sauvage
crochet


Nombre de messages : 347
Age : 47
Né(e) le : : 30/03/77 Sisteron
Date d'inscription : 14/09/2004

GRAW Tournoi des Bad Boy Of Live Empty
MessageSujet: GRAW Tournoi des Bad Boy Of Live   GRAW Tournoi des Bad Boy Of Live Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:18

Ok Je vous informe de notre inscrition au tournoi.

Voici la liste des équipes engagées:


KGB
bad team
FDL
II R2K II
Bad Boy Of Live
DeVastaTion
LES DRAGONS
DarkSnakeKiller
Echelon 360
II 3F II
Volte team
WD L
THE GHOSTS MASTERS
French Kop
VS Clan
French Frag Faculty


Les règle du tournoi :

INFOS PARTIE: Elimination par équipe dernier survivant 10 minutes CONFIGURATION: nombre de joueurs en fonction méthode d'assignation des joueurs : contrôle par l'hôte Point de départ par équipe : Standard Camouflage équipe bleu : Au choix Camouflage équipe rouge : Au choix Minuteur du lancement auto : Sans Minuteur de début partie: Sans Minuteur de régénération forcée : Sans Minuteur avant régénération : Sans Invulnérabilité de régénération : Oui Caméra Forcée : Sans Vue du tueur: Non Drones : 2 Minutes Id Ami/Ennemi : Amis uniquement Vérrouiller serveur : Non Modificateurs de classe : Oui Montrer les ennemis sur la carte tactique : Oui Autorisation la récupération d'armes : Oui Rotation des Cartes : Indentique Jouer Carte : 1 Canal Voix : Tout le monde Autoriser la vision nocturne : Oui Régles du tournoi : 2 Maps donc 10 manches sur chaque maps et 5 manches sur chaque respoune


site a voir pour le tournoi : http://badboygang.fr/xbox-alliance/index.php?file=Tournoi&op=detail&id=1
Revenir en haut Aller en bas
reflet de l ame
Proteger par les Dragons
Proteger par les Dragons
reflet de l ame


Nombre de messages : 2198
Age : 51
Né(e) le : : 24/03/73 Paris
Date d'inscription : 08/09/2004

GRAW Tournoi des Bad Boy Of Live Empty
MessageSujet: Re: GRAW Tournoi des Bad Boy Of Live   GRAW Tournoi des Bad Boy Of Live Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:50

bon bah il ne nous reste plus qu'a nous entrainer mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-dragon.net
Kfar Nahum
Dragon Hurlant
Kfar Nahum


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/09/2004

GRAW Tournoi des Bad Boy Of Live Empty
MessageSujet: Re: GRAW Tournoi des Bad Boy Of Live   GRAW Tournoi des Bad Boy Of Live Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:56

mauvaise nouvelle les gars, mon cd de graw n'est plus reconnu par ma console, il faut que j'aille l'échanger mais en ce moment c'est un peu galère, pas trop le temp. Je ferai au mieux, mais avant ce week end je pense pas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kfar Nahum
Dragon Hurlant
Kfar Nahum


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/09/2004

GRAW Tournoi des Bad Boy Of Live Empty
MessageSujet: Re: GRAW Tournoi des Bad Boy Of Live   GRAW Tournoi des Bad Boy Of Live Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:03

désolé golloumette quand je dis gars faut pas mal le prendre c'est que dans la précipitation je t'ai un peu oublié, sorry verry desole desole desole desole desole desole S.V.P desole mucho
Au faite c'est quoi excatement le féminin de gars j'ai un blanc????c'est qund meme pas un gars une garce?????? boulet du jour boulet
Revenir en haut Aller en bas
golloumette
Dragon Radieux
Dragon Radieux
golloumette


Nombre de messages : 479
Age : 46
Né(e) le : : 24-12-1977 Localisation : Eyguieres
Date d'inscription : 29/04/2005

GRAW Tournoi des Bad Boy Of Live Empty
MessageSujet: Re: GRAW Tournoi des Bad Boy Of Live   GRAW Tournoi des Bad Boy Of Live Icon_minitimeMar 21 Mar - 11:00

Kfar Nahum a écrit:
désolé golloumette quand je dis gars faut pas mal le prendre c'est que dans la précipitation je t'ai un peu oublié, sorry verry desole desole desole desole desole desole S.V.P desole mucho

C pas grave va ^^. Je ne m'en offusque pas

Kfar Nahum a écrit:

Au faite c'est quoi excatement le féminin de gars j'ai un blanc????c'est qund meme pas un gars une garce?????? boulet du jour boulet
No comment ... rrrr rrrr colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
http://genesi.forumactif.com/
reflet de l ame
Proteger par les Dragons
Proteger par les Dragons
reflet de l ame


Nombre de messages : 2198
Age : 51
Né(e) le : : 24/03/73 Paris
Date d'inscription : 08/09/2004

GRAW Tournoi des Bad Boy Of Live Empty
MessageSujet: Re: GRAW Tournoi des Bad Boy Of Live   GRAW Tournoi des Bad Boy Of Live Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:01

heuuu histoire de faire boulet du jour

on en est ou dans ce tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-dragon.net
JOHAN 10
Dragon grognon
JOHAN 10


Nombre de messages : 431
Age : 49
Né(e) le : : 16-01-1975
Date d'inscription : 09/09/2004

GRAW Tournoi des Bad Boy Of Live Empty
MessageSujet: Re: GRAW Tournoi des Bad Boy Of Live   GRAW Tournoi des Bad Boy Of Live Icon_minitimeMar 11 Avr - 13:50

je vois sur le lien mis par crochet plus haut que les darksnakekiller nous ont battus fuiit . ça s'est passé quand ce match et qui était présent chez les dragons?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-dragon.net
reflet de l ame
Proteger par les Dragons
Proteger par les Dragons
reflet de l ame


Nombre de messages : 2198
Age : 51
Né(e) le : : 24/03/73 Paris
Date d'inscription : 08/09/2004

GRAW Tournoi des Bad Boy Of Live Empty
MessageSujet: Re: GRAW Tournoi des Bad Boy Of Live   GRAW Tournoi des Bad Boy Of Live Icon_minitimeMar 18 Avr - 11:31

bah on a pas fait de match, a prioris, ils ont gagné par forfait car pas de nouvelles de notre part...

comme si nous nous avions eu des leurs...*

enfin bref, donc pour nous, c mort pour ce tournois.

Gné?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-dragon.net
Contenu sponsorisé





GRAW Tournoi des Bad Boy Of Live Empty
MessageSujet: Re: GRAW Tournoi des Bad Boy Of Live   GRAW Tournoi des Bad Boy Of Live Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAW Tournoi des Bad Boy Of Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi G.R.A.W.
» tournoi black arrow
» Petit truc pour renouveller son abonnement live...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la team des dragons :: LE FORUM DES DRAGONS :: Le live :: Ghost Recon 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser