la team des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la team des dragons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouvelle demo de test drive unlimited

Aller en bas 
3 participants

qui compte prendre TDU?
immédiatement a sa sortie
nouvelle demo de test drive unlimited Vote_lcap38%nouvelle demo de test drive unlimited Vote_rcap
 38% [ 3 ]
plus tard
nouvelle demo de test drive unlimited Vote_lcap25%nouvelle demo de test drive unlimited Vote_rcap
 25% [ 2 ]
ce jeu ne m'intéresse pas
nouvelle demo de test drive unlimited Vote_lcap37%nouvelle demo de test drive unlimited Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
JOHAN 10
Dragon grognon
JOHAN 10


Nombre de messages : 431
Age : 49
Né(e) le : : 16-01-1975
Date d'inscription : 09/09/2004

nouvelle demo de test drive unlimited Empty
MessageSujet: nouvelle demo de test drive unlimited   nouvelle demo de test drive unlimited Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:23

toujours très beau mais avec 2 courses jouables en ligne et la possibilité de rouler avec une kawazaki ninja!!!! je conseille a tout le monde d'essayer la moto avec la vue interne "casque" , c'est très dur mais super beau . moto gp06 a trouvé un successeur.je pense le prendre a la sortie car les modes live ont l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-dragon.net
reflet de l ame
Proteger par les Dragons
Proteger par les Dragons
reflet de l ame


Nombre de messages : 2198
Age : 51
Né(e) le : : 24/03/73 Paris
Date d'inscription : 08/09/2004

nouvelle demo de test drive unlimited Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demo de test drive unlimited   nouvelle demo de test drive unlimited Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:35

oki je vais telecharger la demo ce soir si je peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-dragon.net
JOHAN 10
Dragon grognon
JOHAN 10


Nombre de messages : 431
Age : 49
Né(e) le : : 16-01-1975
Date d'inscription : 09/09/2004

nouvelle demo de test drive unlimited Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demo de test drive unlimited   nouvelle demo de test drive unlimited Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:49

et bien voilà , il est sorti et les modes sont exellents. c'est graphiquement super comme sur la démo . les premiers jours les serveurs étaient souvent indisponibles mais une mise a jour est sortie et maintenant tout fonctionne correctement. les modes solo et live sont rassemblés sur la meme carte. en solo , c'est du déjà vu mais néanmoins prenant (course contre des autres véhicules , contre le chrono et les courses ou il faut se faire "flasher" le plus vite possible).dans les épreuves live , ce sont les memes epreuves plus la possibilité de jouer entre clubs automobiles (clans) et des drives-in ou vous mettez en ligne une épreuve que vous réalisez vous memes pendant un temps defini et a la fin , celui qui a fait le meilleur temp empoche les mises de tous les joueurs qui y ont participé. niveau gameplay , il est possible de désactiver les aides a la conduite (abs,esp ,etc...) pour un style plus arcade. je trouve qu'il est plus complet que PGR3. bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-dragon.net
reflet de l ame
Proteger par les Dragons
Proteger par les Dragons
reflet de l ame


Nombre de messages : 2198
Age : 51
Né(e) le : : 24/03/73 Paris
Date d'inscription : 08/09/2004

nouvelle demo de test drive unlimited Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demo de test drive unlimited   nouvelle demo de test drive unlimited Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:19

bah perso, j'ai pas acroché, j'ai donc supprimé la démo, et le jeu n'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-dragon.net
grundy
Nouveau
Nouveau
grundy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2006

nouvelle demo de test drive unlimited Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demo de test drive unlimited   nouvelle demo de test drive unlimited Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:14

je l' ai il est 10x mieux que la démo je vous le dit


joker yeah vive moi ! bravo bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle demo de test drive unlimited Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demo de test drive unlimited   nouvelle demo de test drive unlimited Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle demo de test drive unlimited
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai de la demo de FARCRY le 22/09/05....
» demo de tomb raider
» Test de QI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la team des dragons :: LE FORUM DES DRAGONS :: Le Forum :: Les jeux testés par les DRAGONS et leurs sentiments à leurs sujets !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser