la team des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la team des dragons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salon micromania

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mactab
Dragon Sanguinaire
mactab


Nombre de messages : 112
Age : 54
Date d'inscription : 24/07/2005

Salon micromania Empty
MessageSujet: Salon micromania   Salon micromania Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:20

Dons après avoir été au salon micromania avec demeter , je suis passé vous en toucher un p'tit mot ( pour ceux des dragons que la bobox intéresse encore !!).
Le premier jeux que nous avons pu essayer c'est call of duty 3 , en mode solo et en lan à 12 contre 12 .Il parait évident que le mode solo est réussi .Il est aussi immersif que le 2 avec une amélioration graphiques en plus et un soucis de réalisme plus pointu que le premier ( par exemple vous ne pouvez plus canarder avec une MG42 sans que le canon chauffe ).
Le mode multi posséde des nouveaux mode de jeux intéressants ( notament un mode ou il faut capturer 5 drapeaux en restant à côté pendant un certain laps de temps ) et les cartes que nous avons vu sont trés bien réussi.Il est aussi possible de prendre des véhicule ( side car , jeep , char ....) .Mais , réalisme oblige , les armes sont plus difficile à utiliser car elles ont beaucoup plus de recul ( viser en zoom avec la thompson c'est une horreur !! ) alors il y en a qui vont trouver ca bien d'autre moins.
En résumer cela reste un trés bon jeux que je vais acheter sans hésitation .
Ensuite nous avons eu le droit a une démo du jeux Gears of Wars sur écran géant ( avec un mec de micromania à la manette ) alors la , comment dire , LA CLAQUE DANS LA GUEULE .
Le jeux est graphiquement époustouflant et le gameplay est super dynamique ( même si notre ami Marcus Phoenix est assez lent au niveau déplacement , il posséde des mouvements variés et trés rapide ) ..
Mais âme sensible s'abstenir car Marcus posséde une tronçonneuse sur son flingue et les locustes ( les vilains méchants) n'hésites pas a tenter le corps à corps et comme je vous ai dèja dit que le jeu est trés trés réaliste je vous laisse imaginer la suite. On aime ou on aime pas mais cela ne laisse pas indifférent.
Nous avons pu y jouer 5 mn et comme promis ca baguarre sévére direct , un vrais bonheur.
Jeux à avoir au moins pour le mode solo ( nous n'avons pas vu le mode multi ).
Voila quelques impression sur deux jeux que je vais acheter . ( pour rainbow las vegas il n'y avait que la démo dispo sur le market place ).
Revenir en haut Aller en bas
JOHAN 10
Dragon grognon
JOHAN 10


Nombre de messages : 431
Age : 49
Né(e) le : : 16-01-1975
Date d'inscription : 09/09/2004

Salon micromania Empty
MessageSujet: Re: Salon micromania   Salon micromania Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:45

et bien voila des bonnes nouvelles pour les prochaines semaines et des mauvaises pour mon portefeuille!!!! merci bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-dragon.net
golloumette
Dragon Radieux
Dragon Radieux
golloumette


Nombre de messages : 479
Age : 46
Né(e) le : : 24-12-1977 Localisation : Eyguieres
Date d'inscription : 29/04/2005

Salon micromania Empty
MessageSujet: Re: Salon micromania   Salon micromania Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:54

Pufff... j'aime l'idée de la tronçonneuse diablotin diablotin

Mais je doute que mon portefeuil me le permette ooups on verra bien si je le trouve en occas.

Pour ce qui est CD3 j'ai pas trop accroche le 2 alors le 3. C'est avoir si tout les dragons le prennent je le repondrais peut être pour jouer avec vous mais sa sera pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://genesi.forumactif.com/
mactab
Dragon Sanguinaire
mactab


Nombre de messages : 112
Age : 54
Date d'inscription : 24/07/2005

Salon micromania Empty
MessageSujet: Re: Salon micromania   Salon micromania Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:01

Gouloumette si tu n'as pas accroché sur COD2 je doute que le dernier opus te plaise mais GEARS OF WARS et vraiment époustouflant et je n'y et joué que 10 mn mais tu rentte dans le jeu direct , c'est hyper immersif .( l'effet 'claque dans la gueule ' n'est pas qu'une vu de l'esprit ).Mais c'est hyper violent , c'est un pure FPS à la troisème personne ou l'hémoglobine gicle de partout .( faut dire que les locustes sont vraiment très méchant !!)Sur xbox il y a eu Halo et il y aura GEARS OF WARS sur xbox 360.
Revenir en haut Aller en bas
JOHAN 10
Dragon grognon
JOHAN 10


Nombre de messages : 431
Age : 49
Né(e) le : : 16-01-1975
Date d'inscription : 09/09/2004

Salon micromania Empty
MessageSujet: Re: Salon micromania   Salon micromania Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:48

et bien avec ce que tu avait dit mactab , j'ai vraiment hate de jouer a gears of war.... je vient de terminer le premier niveau solo de call of duty3 et je me suis pris "une claque dans la gueule".il est graphiquement epoustouflant et la mise en scene est a pleurer. j'avais l'impression d'etre dans un film . c'est le plus beau jeu auquel j'ai pu jouer dans ma "courte" vie.ce soir je testerai le multi mais je suis deja très impressionné du solo. a premiere vue le jeu multi ressemble a battlefield avec les graphismes et explosions digne d'une 360.... bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-dragon.net
Contenu sponsorisé





Salon micromania Empty
MessageSujet: Re: Salon micromania   Salon micromania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon micromania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la team des dragons :: LE FORUM DES DRAGONS :: Le Forum :: Les jeux testés par les DRAGONS et leurs sentiments à leurs sujets !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser