la team des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la team des dragons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 rainbow six VEGAS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kfar Nahum
Dragon Hurlant
Kfar Nahum


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/09/2004

rainbow six VEGAS Empty
MessageSujet: rainbow six VEGAS   rainbow six VEGAS Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:08

Après la cuisante déception du dernier rainbow, ubisoft a cette fois, fait très très très fort.
Des balaldes en hélico jusqu'aux descentes de rappel de 80 mètre ce jeux est graphiquement excellent. Il faut dire que pas le moindre détails n'a été oublié; meme les sous tombes de la machine à sous quand on lui tire dessus.
Au sujet du game play, la nouveauté du "plaqué" contre le mur est bien trouvée(quoique perso je ne l'utilise pas tellement), elle est un peu lente et peut te faire repéré malgré l'impression que tu as d'etre caché.
Le fait de passer un coup à la troisième personne et de revenir à la première franchement perso je kif bien.

Le mode scénario je le trouve bien, moins basic que dans les premières versions. Des mapes énormes qui te font aller de mexico jusqu'à las Vegas.
Au niveau du live je dis bravo, on retrouve l'esprit des premier rainbow dans la fameuse survie par équipe et de nouveau comme le tireur d'élite par équipe ( assez bourrin il faut le dire) et l'attaque défense que je trouve assez sympatoche.

Il y a une chose à ne pas louper, c'est le mode coop, franchement il est magnifique, il te faut faut vraiment mettre une technique avec tes coéquipiers sinon c'est vraiment galère d'en venir à bout.

Les deux seuls bémol que je trouve à ce jeux sont:
- les bugs; vraiment trop, on se croirait presque sur le premier telllement les adversaires sont immortels dans certaines positions.
- les gens : franchement tous les imbéciles que je ne voyais plus sur le live sont de retour. Entre les mauvais perdant qui insultent à tout va, les blaireaux qui ne pensent qu' à faire des points pour choper du galons, les topio qui emploient les bugs pour frager des adversaires ou pour échapper aux restrictions de matériel imposé par le serveus et bien perso j'ai un peu de peine.
Heureusement que je peux compté sur de vieux potes du live pour faire de super parties.

Pour ce jeux je donnerais un 9.5 sur 10, vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
mactab
Dragon Sanguinaire
mactab


Nombre de messages : 112
Age : 54
Date d'inscription : 24/07/2005

rainbow six VEGAS Empty
MessageSujet: Re: rainbow six VEGAS   rainbow six VEGAS Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:53

Bien dis Kfar c'est parfait . A part que dans les bugs du live ta oublier le bug BZH et celui la il est mortel !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kfar Nahum
Dragon Hurlant
Kfar Nahum


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/09/2004

rainbow six VEGAS Empty
MessageSujet: Re: rainbow six VEGAS   rainbow six VEGAS Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:02

Concernant le bug BZH, je n'en n'ai pas parlé car comme tout le monde le sait, il suffit de sélectionner la tapette à mouche dans ton équipement pour les stopper et de t'en débarrassé avec la pelle à beuze
Revenir en haut Aller en bas
yobjo
Dragounet
Dragounet
yobjo


Nombre de messages : 252
Age : 45
Né(e) le : : 10-03-1979
Date d'inscription : 15/03/2006

rainbow six VEGAS Empty
MessageSujet: Re: rainbow six VEGAS   rainbow six VEGAS Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:08

I come back
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-dragon.net/
Contenu sponsorisé





rainbow six VEGAS Empty
MessageSujet: Re: rainbow six VEGAS   rainbow six VEGAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rainbow six VEGAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultimate Rainbow Six Tournament
» code pour avoir des munitions supp. en multi sur rb6 vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la team des dragons :: LE FORUM DES DRAGONS :: Le Forum :: Les jeux testés par les DRAGONS et leurs sentiments à leurs sujets !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser